0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Conditions généralesDe Febby.

      Qualité / échange

      Nous, fabie, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir des produits parfaits et respectueux de l'environnement. Il est inévitable et acceptable que les produits livrés présentent de légères différences de couleur par rapport aux images affichées sur Internet et dans les brochures.

      Nous ne pouvons garantir que les marchandises que vous avez commandées continueront d'être fournies à l'avenir.

      Le produit est coupé à la longueur souhaitée par le client. Malheureusement, il n'y a pas eu de changement.

      Livraison et transport

      Les marchandises en stock doivent être expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes passées et payées avant 13h seront livrées à DHL le même jour. Si les marchandises doivent être commandées, le délai de livraison peut atteindre deux semaines. Tant que votre commande reste inchangée. Remarque: Nous n'offrons pas de services aux mineurs ou aux personnes bénéficiant d'une aide adéquate à moins que les parents n'y consentent par écrit. Objet de l'aide.

      La livraison et les délais dépendent de la livraison de nos fournisseurs. Les délais de livraison peuvent être prolongés en cas de force majeure empêchant la livraison (grève, intervention de l'État, goulets d'étranglement dans le transport, conditions météorologiques). Dans ce cas, nous vous informons que vous pouvez annuler votre commande sans frais supplémentaires. Toutefois, vous n'avez pas le droit de présenter d'autres demandes (y compris des demandes de dommages - intérêts). Si les marchandises ne sont pas disponibles ou ne sont pas livrées, tous les paiements effectués vous seront remboursés. Toutefois, vous n'avez pas le droit de présenter d'autres demandes (y compris des demandes de dommages - intérêts).

      Livraison

      Essentiellement, nous ne servons que la Suisse et la Principauté du Liechtenstein. Dans des cas exceptionnels, en cas de livraison à l'étranger, les conditions sont convenues séparément.

      Paiements

      Nous livrons seulement à l'avance. Si nous émettons une facture dans des circonstances exceptionnelles, elle doit être due dans les dix jours suivant la date de la facture. À compter de la date d'échéance, les intérêts sur les paiements en retard sont payables au taux légal de 5%, sans préavis. Pour chaque rappel, nous demandons fr.10 - Sur la facture. De plus, nous vous fournissons tous les frais engagés dans le processus de recouvrement, y compris:. Frais raisonnables du représentant légal. En cas de retard, nous pouvons également résilier le contrat et reprendre les marchandises après avoir choisi librement.

      Paypal. 
 Si vous choisissez de payer avec paypal, vous serez automatiquement transféré sur votre compte paypal. Après avoir confirmé le paiement de paypal, votre commande est terminée et vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Paypal ne peut être utilisé que lors de la commande en ligne. Si vous commandez par téléphone ou par la poste, vous ne pouvez pas utiliser votre compte paypal.

      Vie privée

      Nous ne stockons que les données nécessaires au service à la clientèle et ne transmettons vos données que si la loi ou une ordonnance officielle nous l'exige. Autrement dit, nous ne vendrons pas vos données à des tiers.

      Lorsque vous visitez notre site Web, nous vous demandons des données personnelles. Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires pour le traitement des commandes. Si vous ne remplissez pas les champs pertinents, nous ne pourrons pas traiter votre commande.

      Nous respectons la législation sur la protection des données et vous fournissons des informations sur les données que vous stockez à tout moment si vous le souhaitez.

      Garanties et limites de responsabilité

      Nous garantissons que les marchandises expédiées sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l'utilisation naturelle ou la manutention inappropriée des marchandises. La température de lavage de la substance ne doit pas dépasser 40 °C et ne doit pas être séchée dans un dessiccateur.

      Vous devez inspecter les marchandises immédiatement après leur réception et signaler immédiatement tout défaut par écrit (par la poste ou par courriel). Les défauts cachés doivent être signalés par écrit (par la poste ou par courriel) immédiatement après leur découverte. Si les défauts ne sont pas corrigés immédiatement, notre obligation de garantie (en vertu de différentes lois obligatoires) sera entièrement libérée.

      Cette garantie est basée sur le retour et se limite au remboursement du prix d'achat payé et des frais d'affranchissement de retour. Les retours peuvent ne pas entrer en vigueur tant que nous n'avons pas accepté.

      Aucun droit de fournir de nouveaux produits. Cependant, si possible, nous ferons de notre mieux pour le remplacer. Si nous décidons de remplacer les marchandises non défectueuses, nous renoncerons à notre droit à une indemnisation pour le prix d'achat.

      Tant qu'il n'y a pas eu violation d'une disposition légale non contraignante, nous n'avons pas le droit de réclamer au client des dommages - intérêts pour défaut ou retard de livraison ou autre rupture de contrat.

      Éthique et morale

      Nous demandons à nos fournisseurs de se conformer aux directives publiées par l'Organisation internationale du travail (OIT), en particulier les conventions relatives à la lutte contre le travail des enfants, l'esclavage et le travail forcé.

      Autres

      Ces conditions s'appliquent à toutes les relations d'affaires entre faybee, Fabienne Muller et le client.

      Différents protocoles doivent être écrits.

      Si une disposition des présentes Conditions générales s'avère invalide ou inapplicable, la validité des autres dispositions n'en est pas affectée.

      L'avis au client et la livraison sont valables jusqu'à la dernière adresse connue.

      Le Tribunal

      Tout différend découlant de la relation contractuelle est soumis à la juridiction de Zurich No 3. Le droit suisse est applicable.

      Marque

      Adresse: faybee GmbH, propriétaire Fabienne Muller

      195 Labor Street

      Zurich 8045

      E - mail: fabienne@faybee.ch