Chaque fin est aussi un commencement.
C'est calme ici ces derniers temps.
De nombreuses publications sur les réseaux sociaux commencent par ces mots, suivis d'une explication quant à l'absence de nouvelles pendant un certain temps. Le silence règne également du côté de Faybee depuis quelques mois. Plutôt que de me justifier, je souhaite partager ce silence avec vous et vous dire l'impact qu'il a eu sur moi.
Ce printemps, nous avons décidé, un peu sur un coup de tête, de retirer nos enfants de l'école pour une longue période et de partir en voyage avec eux. Forcément, il a fallu que je trouve une solution pour gérer Faybee pendant notre absence. Devais-je simplement programmer mes publications à l'avance et consulter mes comptes dès que nous avions accès à internet ? Devais-je engager quelqu'un pour gérer mes comptes pendant ce temps-là ? Ou devais-je tout simplement emmener les abonnés de Faybee avec nous et les inonder de photos de vacances ?


Nous voyagions en famille, peu préoccupés par l'actualité internationale et encore moins par les réseaux sociaux. Nous explorions la nature, découvrions des animaux et profitions du calme et de la tranquillité. C'est précisément dans cette quiétude que la petite voix intérieure s'est fait de plus en plus insistante : « Et si ce n'était pas une simple pause des réseaux sociaux, mais un adieu ? » Une question toute simple qui m'a frappée de plein fouet. Une question qui m'a menée à une conclusion : il était temps de me séparer de Faybee. Alors, au beau milieu de la jungle, j'ai pris la décision de vendre Faybee.
Me voici donc, assise ici, à écrire ces mots. Bien sûr, je suis triste, car je laisse derrière moi tout ce que j'ai construit ces sept dernières années. Et je ne parle pas seulement des nombreux mètres de magnifiques tissus bio ;-) Grâce à Faybee, j'ai rencontré des personnes formidables, participé à des collaborations passionnantes , organisé des événements de couture fantastiques et publié un magazine . Du fond du cœur, je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagnée et soutenue dans cette aventure extraordinaire !

Je suis heureuse de laisser partir Faybee, car j'ai le plaisir de vous présenter sa successeure : Rebekka. Enthousiaste dès le premier instant, elle déborde d'idées nouvelles et ne se contentera pas de reprendre Faybee ; elle a déjà de nombreux projets pour la rendre encore plus attractive et passionnante. Durant la période intense de la reprise de l'entreprise, Rebekka est devenue une personne très précieuse à mes yeux, et je ne peux imaginer meilleure successeure. Je lui souhaite le meilleur pour son aventure avec Faybee. Que l'inspiration jaillisse, que les idées fusent et que les projets se concrétisent !

Je n'ai donc plus grand-chose à ajouter, si ce n'est vous dire au revoir, chère cliente Faybee. Ce fut un réel plaisir de vous proposer tissus, inspiration et idées durant ces sept dernières années. Nos échanges, toujours agréables, spirituels et chaleureux, vont me manquer. Prenez soin de vous !
